Fredericton, NB
506.459.2638 | 888.887.7262

Privacy Policy

Home Privacy Policy

Paramedic Association of New Brunswick

Information Collection and Use

It is the Paramedic Association of New Brunswick’s policy to respect your privacy regarding any information we may collect while operating our website. This Privacy Policy applies to (hereinafter, “us”, “we”, or “PANB”). We respect your privacy and are committed to protecting personally identifiable information you may provide us through the Website. We have adopted this privacy policy (“Privacy Policy”) to explain what information may be collected on our Website, how we use this information, and under what circumstances we may disclose the information to third parties. This Privacy Policy applies only to information we collect through the Website and does not apply to our collection of information from other sources.

This Privacy Policy, together with the Terms and conditions posted on our Website, set forth the general rules and policies governing your use of our Website. Depending on your activities when visiting our Website, you may be required to agree to additional terms and conditions.

Website Visitors

Like most website operators, PANB collects non-personally-identifying information of the sort that web browsers and servers typically make available, such as the browser type, language preference, referring site, and the date and time of each visitor request. PANB’s purpose in collecting non-personally identifying information is to better understand how PANB’s visitors use its website. From time to time, PANB may release non-personally-identifying information in the aggregate, e.g., by publishing a report on trends in the usage of its website.


The security of your Personal Information is important to us, but remember that no method of transmission over the Internet, or method of electronic storage is 100% secure. While we strive to use commercially acceptable means to protect your Personal Information, we cannot guarantee its absolute security.

Links to External Websites

Our Service may contain links to external sites that are not operated by us. If you click on a third party link, you will be directed to that third party’s site. We strongly advise you to review the Privacy Policy and terms and conditions of every site you visit.

We have no control over, and assume no responsibility for the content, privacy policies or practices of any third party sites, products or services.


To enrich and perfect your online experience, PANB uses “Cookies”, similar technologies and services provided by others to display personalized content, appropriate advertising and store your preferences on your computer.

A cookie is a string of information that a website stores on a visitor’s computer, and that the visitor’s browser provides to the website each time the visitor returns. PANB uses cookies to help PANB identify and track visitors, their usage of, and their website access preferences. PANB visitors who do not wish to have cookies placed on their computers should set their browsers to refuse cookies before using PANB’s websites, with the drawback that certain features of PANB’s websites may not function properly without the aid of cookies.

By continuing to navigate our website without changing your cookie settings, you hereby acknowledge and agree to PANB’s use of cookies.

We have no control over, and assume no responsibility for the content, privacy policies or practices of any third party sites, products or services.

Privacy Policy Changes

Although most changes are likely to be minor, PANB may change its Privacy Policy from time to time, and in PANB’s sole discretion. PANB encourages visitors to frequently check this page for any changes to its Privacy Policy. Your continued use of this site after any change in this Privacy Policy will constitute your acceptance of such change.

Contact Us

If you have any questions about this Privacy Policy, please contact us.

289 Main Street
Fredericton, New Brunswick
E3A 1C9

Fredericton, NB info@panb.ca
506.459.2638 | 888.887.7262

Politique de confidentialité

Home Politique de confidentialité

Collecte et utilisation des renseignements

L’Association des paramédics du Nouveau-Brunswick s’engage à respecter la confidentialité de tout renseignement recueilli auprès des membres pour l’administration de son site Web. La présente politique de confidentialité s’applique au site panb.ca (ci-après dénommé « nous » ou « l’APNB »). Nous respectons votre vie privée et nous nous engageons à protéger les renseignements personnels que vous pourrez nous fournir sur le site Web. Nous avons adopté cette politique de confidentialité (« politique de confidentialité ») pour expliquer quels types de renseignements peuvent être recueillis sur notre site Web, la ou les façons dont nous utilisons ces renseignements et dans quelles circonstances nous pouvons communiquer ces renseignements à des tiers. Cette politique de confidentialité s’applique seulement aux renseignements que nous recueillons par l’entremise de notre site Web, et ne s’applique pas à la collecte de renseignements provenant d’autres sources.

 

La présente politique de confidentialité, de même que les conditions générales affichées sur notre site Web, établit les règles et politiques générales qui régissent l’utilisation que vous faites de notre site Web. Selon les activités que vous effectuez lorsque vous consultez notre site Web, vous devrez peut-être accepter d’autres conditions générales.

Visiteurs du site Web

Comme la plupart des exploitants de sites Web, l’APNB collecte des renseignements d’ordre général semblables à ceux que les navigateurs Internet et les serveurs utilisent habituellement, comme le type de navigateur, la langue préférée, le site de renvoi ainsi que la date et l’heure de chaque demande d’un visiteur. L’APNB recueille ces renseignements d’ordre général dans le but de mieux comprendre comment les visiteurs de l’APNB utilisent son site Web. S’il y a lieu, l’APNB peut communiquer des renseignements globaux, par exemple en publiant un rapport sur les tendances concernant l’utilisation de son site Web.

Sécurité

La sécurité de vos renseignements personnels nous importe, mais rappelez-vous qu’aucune méthode de transmission sur Internet ou aucune méthode de stockage électronique n’est entièrement sécuritaire. Malgré le fait que nous nous efforçons d’utiliser des moyens acceptables sur le plan commercial pour protéger vos renseignements personnels, nous ne pouvons garantir une sécurité absolue.

Hyperliens vers des sites Web externes

Notre site pourrait contenir des hyperliens vers des sites externes que nous n’exploitons pas. Si vous cliquez sur l’hyperlien d’un tiers, vous serez dirigé vers le site de ce dernier. Nous vous conseillons fortement de lire la politique de confidentialité et les conditions générales de chaque site que vous consultez.

Nous n’avons aucun contrôle sur le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques des sites, produits et services de tiers, et n’assumons aucune responsabilité à cet égard.

Témoins (cookies)

Pour améliorer votre expérience en ligne, l’APNB utilise des « témoins »ainsi que des technologies et services semblables à ceux qui sont fournis par les autres pour afficher du contenu personnalisé ou une publicité appropriée et pour enregistrer vos préférences sur votre ordinateur.

Un témoin est une chaîne de renseignements qu’un site Web enregistre sur l’ordinateur d’un visiteur et que le navigateur fournit au site Web chaque fois que le visiteur consulte de nouveau le site. L’APNB utilise des témoins pour lui permettre d’identifier les visiteurs. Elle s’en sert également pour faire un suivi de l’usage du site www.panb.capar les utilisateurs, ainsi que les préférences de ces derniers quant à l’accès au site Web. Les visiteurs du site Web de l’APNB qui ne veulent pas que des témoins soient installés sur leur ordinateur doivent modifier les paramètres de leur navigateur afin de refuser les témoins avant d’utiliser le site Web de l’APNB. Dans de tels cas, il est possible que certaines caractéristiques du site Web de l’APNB ne fonctionnent pas adéquatement sans l’aide de témoins.

 

Si vous continuez de consulter notre site Web sans modifier les paramètres des témoins, vous consentez, par la présente, à ce que l’APNB utilise des témoins.

Nous n’avons aucun contrôle sur le contenu, les politiques de confidentialité ou les pratiques des sites, produits et services de tiers, et n’assumons aucune responsabilité à cet égard.

Modifications apportées à la politique de confidentialité

Même si la plupart des modifications que nous apporterons peuvent être mineures, l’APNB peut modifier sa politique de confidentialité, s’il y a lieu et à son entière discrétion. L’APNB incite les visiteurs à vérifier fréquemment cette page pour voir les modifications qui seront apportées à la politique de confidentialité. Si vous continuez d’utiliser ce site après que nous avons modifié la politique sur la confidentialité, nous tiendrons pour acquis que vous acceptez cette modification.

Communiquez avec nous

Si vous avez des questions à propos de cette politique de confidentialité, veuillez communiquer avec nous aux coordonnées suivantes.

www.panb.ca

289, rue Main
Fredericton (Nouveau-Brunswick)
E3A 1C9
info@panb.ca